À propos de nous

SHANDONGINCHOIMACHINES CO., LTD

PROFIL D'INCHOI

est un fournisseur mondial spécialisé dans la production d'équipements de chaîne de montage à surgélation.La société se concentre sur la recherche et le développement, la vente, la fabrication, l'installation technique et l'après-vente d'équipements de chaîne de montage à congélation rapide tels que les pâtes, les fruits de mer, les fruits et légumes et les services de préparation de viande, pour fournir aux clients un ensemble complet d'équipements solutions.

5000m²

Usine de fabrication

2000+

Partenaire

35+

Technologie R&D

24h

un service en ligne

Les produits de la société ont passé la certification CE et la certification internationale du système de gestion de la qualité ISO9001-2000 et répondent aux normes QS des entreprises alimentaires.En 2019, la société et Singapore P Control Technology Pte Ltd ont établi un centre de R&D commun dans le bâtiment situé au 2 Yishun Industrial St1, North Point Bizhub, dédié à la R&D et à l'application de la technologie de congélation rapide et des équipements d'automatisation haut de gamme.

En 2021, le représentant légal de la société singapourienne LOO YEOW TECK, M. Lu et Shandong INCHOI Machinery, ont investi à Zhucheng pour créer une coentreprise sino-étrangère-Longruilai (Shandong) Intelligent Equipment Co., Ltd., afin de poursuivre son expansion. la base de production nationale et l'exportation vers le monde.Après des années de travail acharné et d'innovation, la société a établi des bureaux en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe de l'Est, en Amérique du Sud et a exporté ses équipements aux États-Unis, en Russie, en Italie, en Espagne, en Algérie, en Thaïlande, au Vietnam, Singapour, l'Indonésie et d'autres pays.La société a un niveau de service mondial., Bénéficie d'une grande réputation dans l'industrie.

- Ce que nous faisons -

INCHOI adhère toujours au grand rêve de " lutter pour l'industrie alimentaire mondiale toute une vie ", prend les clients au centre et crée un avenir meilleur ensemble !

La société se compose d'un département de transformation des fruits et légumes, d'un département d'emballage sous vide et d'un département de stérilisation automatisé.L'équipe technique est composée d'ingénieurs ayant plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie agroalimentaire.

Les principaux produits comprennent des lignes de nettoyage et de traitement de fruits et légumes, des lignes de production d'équipements de pasteurisation et de séchage, des lignes de production d'équipements de friture, des machines d'emballage sous vide automatiques, des cornues, des mélangeurs de cuisson et d'autres équipements de transformation de la viande.

Les produits sont exportés dans le monde entier et ont été exportés vers les États-Unis, la Russie, l'Italie, la Thaïlande, la Roumanie, le Kenya, la Malaisie, Singapour, l'Indonésie et d'autres pays.

Visitez notre usine

La société adhère à la recherche et au développement positifs et absorbe en permanence la technologie la plus avancée au pays et à l'étranger et a commencé à suivre le rythme du monde.La société a successivement établi des bases de formation avec de nombreux collèges et universités, et grâce à une innovation continue et à des talents absorbants, INCHOI peut fabriquer de meilleurs produits pour le bien de l'humanité.INCHOI Intelligent a toujours adhéré au grand rêve de "se battre pour l'industrie alimentaire mondiale toute une vie", en prenant les clients au centre et en créant ensemble un avenir meilleur !

About Us

SHANDONG INCHOI MACHINERY CO., LTD

INCHOI PROFILE

Is ​a global supplier specializing in the production of quick-freezing assembly line equipment. The company focuses on the research and development, sales, manufacturing, engineering installation and after-sales of quick-freezing assembly line equipment such as pasta, seafood, fruits and vegetables, and meat preparations Services, to provide customers with a complete set of equipment solutions.

20000m²

Manufacturing Plant

2000+

Partner

35+

Technology R & D

24h

Online Service

The company's products have passed CE certification and ISO9001-2000 international quality management system certification and meet the QS standards of food companies. In 2019, the company and Singapore P Control Technology Pte Ltd established a joint R&D center in the building located at 2 Yishun Industrial St1, North Point Bizhub, dedicated to the R&D and application of quick-freezing technology and high-end automation equipment.

In 2021, the legal representative of the Singapore company-LOO YEOW TECK overseas Chinese Mr. Lu and Shandong INCHOI Machinery invested in Zhucheng to establish a Sino-foreign joint venture-Longruilai (Shandong) Intelligent Equipment Co., Ltd., to further expand the domestic production base and export to the world. After years of hard work and innovation, the company has established offices in Southeast Asia, the Middle East, Africa, Eastern Europe, South America, and exported its equipment to the United States, Russia, Italy, Spain, Algeria, Thailand, Vietnam, Singapore, Indonesia, and other countries. The company has a global service level., Enjoys a high reputation in the industry.

- What we do -

INCHOI always adheres to the great dream of "striving for the world's food industry for a lifetime", takes customers as the center, and creates a better future together!

Company consists of fruit&vegetable processing department, vacuum packaging department, and automated sterilization department. The technical team is composed of engineers with more than 20 years of experience in the food industry.

The main products include fruit and vegetable cleaning &processing lines, pasteurization and drying equipment production lines, frying equipment production lines, automatic vacuum packaging machines, retort, cooking mixer machine and other meat processing equipment.

The products are exported to all over the world and have been exported to the United States ,Russia, Italy, Thailand, Romania, Kenya, Malaysia, Singapore, Indonesia and other countries.

Visit our factory

The company adheres to positive research and development, and continuously absorbs the most advanced technology at home and abroad and has reached the beginning to keep pace with the world. The company has successively established training bases with many colleges and universities, and through continuous innovation and absorbing talents, INCHOI can make better products for the benefit of mankind. INCHOI Intelligent has always adhered to the great dream of "striving for the world's food industry for a lifetime", taking customers as the center and creating a better future together!